AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Compte tenu du manque de personnel à Hisoka Mangetsu, les classes ne sont pas débutées.
Considérez vous donc en vacances =)
Nous recherchons activement un directeur ou une directrice pour HM.
Si votre personnage convient & que vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
Appliquez ici
Vous êtes militant pour la paix à Soun-Kyo & désirez vous battre pour elle ?
Que vous soyez Ryoka ou Humain, ce qui compte c'est votre but.
Rejoignez la brigade Ryoku !

Partagez | 
 

 Concept de Hisoka Mangetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurai Yuuka
    Admin

Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Concept de Hisoka Mangetsu   Mer 22 Sep - 17:23

Localisation
Où sommes nous ?

    Nous sommes dans les années contemporaine que nous connaissons bien, dans le Japon que nous connaissons bien. Cependant, il n'y à pas que le Japon aux grands buildings que nous connaissons, il y a aussi le Japon plus traditionnel, plus calme & moins urbain, c'est là où nous nous trouvons, dans une ville nommée Soun-Kyo, qui dans notre contexte demeure fictive tout comme les lieux que vous trouvez ici. À Soun-Kyo, vous retrouvez une école nommée Hisoka Mangetsu, drôle de nom pour une école n'est-ce pas ? Ne vous y trompez pas, HM n'est pas une école ordinaire avec un nom bizarre, c'est une école hors de l'ordinaire. Située dans une petite ville, ou plutôt un grand village aux alentours offrant des vues magnifiques, ce n'est pas l'action qui manque ici !


Les Anormaux
On les appelle les Ryoka

    Depuis un moment déjà. nous pouvons observer des gens anormaux à Soun-Kyo, ainsi que partout dans le monde, en réalité. Ces gens ne sont pas comme tout le monde, ils possèdent bien plus qu'eux, et sont bien plus puissants encore. La plupart possèdent des dons, des pouvoirs, une malédiction ou sont simplement possédés. Certains possèdent des aptitudes hautement plus élevées que les êtres humains, ce qui leur procure une force bien supérieure, certains sont même classés comme dangereux tant leur force est meurtrière. Cependant, à Soun-Kyo, nous n'avons encore révélé aucun incident grave se rapportant à ce genre d'individus. Les gens les appellent les Ryoka, les considérant comme des étrangers, même si pour certains il s'agit de membres de leur propre famille. Les Ryoka terrorisent malgré eux la population qui ne possède pas ces capacités, et sont parfois traités comme des monstres.

    Parmi les pouvoirs qu'ils peuvent posséder, nous en retrouvons certains qui sont bien connus dans l'imaginaire collectif.
    La télékinésie, par exemple, est bien connus de tous. Le pouvoir de déplacer les objets par la pensée, donc la lévitation d'objets. Cela crée parfois des pouvoirs surprenants, et certains développent des capacités uniques, par rapport à leur élément de base, ce que tout le monde possède à l'intérieur de lui. Certains en ont plus d'un, mais il est très rare de voir quelqu'un avec plus de 2 affinités d'éléments. La pyrokinésie est d'ailleurs celle qui est sans doute la mieux connue ; le contrôle du feu. Ensuite s'ajoute lAerokinésie & l'Hydrokinésie ; le contrôle de l'eau, La Géokinésie, le contrôle de la terre. La cryokinésie est le contrôle de la glace & l'Électrokinésie est le contrôle de l'électricité. On trouve aussi la téléportation ainsi que des tonnes d'autres possibilités de pouvoirs.

    Les possessions et les malédictions fonctionnent différemment. Ces pouvoirs ne sont pas toujours agréable à posséder, et parfois même détestables, cependant, on est prit avec. Cela nous procure parfois une force destructrice, même si ce n'est pas selon notre propre volonté. Les possessions sont des cas d'esprits démoniaques qui se sont emparés d'un corps humain, souvent à la naissance pour y habiter. Il lui procure durant toute sa vie un pouvoir destructeur lorsqu'activé par son hôte, mais souvent lui cause bien des dommages par la suite. Cela peut se manifester par une transformation d'apparence mineure ou majeure, dont un changement des yeux parfois surprenant. Souvent décuplement de la force & ensuite nous assistons à des capacités propres au possesseur de la personne. Les malédictions elles, sont des pouvoirs meurtriers ou destructeurs que l'on n'a jamais souhaité avoir. Dans le cas de pouvoirs comme la télékinésie, ce n'est pas quelque chose qui cause vraiment du tort puisqu'on à le contrôle dessus. Une malédiction ne te donne pas toujours le choix, certaines s'activent de façon bien précises, souvent après un boost d'émotions comme la peur ou la colère. Certaines s'activent au toucher. Certains peuvent voir dans le passé des gens en les touchant, et y découvrent parfois des horreurs atroces. Certains font voir l'horreur en touchant aux gens, ou en les regardant dans les yeux. Ces gens sont souvent malheureux, et se renferment sur eux même.


Hisoka Mangetsu
L'école de la Pleine Lune

    Mais quelle est donc cette fameuse école ? Elle possède plusieurs surnoms, d'ailleurs. Certains la considèrent comme une école maudite, d'autres disent qu'elle n'enseigne pas à des humains. Ces histoires ont été inventées pour donner des frissons aux gens, tout simplement. Cependant, ils n'ont pas tous tort. En fait, Hisoka Mangetsu est une école ordinaire le jour, ou des humains ordinaires vont pour apprendre & décrocher leur diplômes. Parmi eux, des humains anormaux, des Ryoka. Et bah quoi ? Vous vous attendiez à ce que la différence se voit dès le coup d'oeil ? Pas du tout, les Ryoka sont des êtres humains normaux, dotés de dons surnaturels qui ne transparaissent que pas ou peu. Et si votre prof de maths s'amusait à faire flamber des trucs ? Et si votre meilleure amie vous cachait depuis si longtemps qu'elle pouvait lire dans vos pensées ? C'est dans un monde comme celui là que vivent les résidents de Soun-Kyo. Il est maintenant temps de vous parler des cours du soir. En raison du grand nombre de Ryoka, il à été décidé qu'il fallait créer une institution pour les rassembler. Pour contrôler un désastre possible de leur part, il faut leur appendre à contrôler & maîtriser leur pouvoirs, ainsi que de leur inculquer une bonne mentalité & de leur donner de bonnes raisons de s'en servir. Ainsi, on peut vivre dans le même espace qu'eux sans craindre quelque chose. D'ailleurs, des règlements ont été créés à Hisoka Mangetsu, nous y reviendrons, c'est dans un autre sujet. Pendant ces cours du soir, des professeurs, parfois que vous connaissez bien, vous donnent des cours quant à l'utilisation de vos pouvoirs, et au contrôle de ceux-ci. On vous apprend bien évidemment de nouvelles façons de l'utiliser et de nouvelles techniques. On aide les posséder à faire avec leur possesseur. Des duels amicaux sont organisés souvent. Les humains normaux dorment à cette heure, mais les Ryoka ne dorment que peu ou pas, certains n'ont même pas besoin de sommeil. Qu'arriverait t'il si un humain venait rôder dans l'école la nuit ?


Brigade Ryoku
Les Protecteurs

    Dans l'enceinte de l'école, un groupe particulier s'est récemment créé. Se nommant " la brigade Ryoka ", ils sont là pour maintenir la paix avec les Ryoka, ou plutôt, pour les empêcher de s'en prendre aux gens. Ils apprennent à combattre dans le club d'arts martiaux & excellent généralement dans le combat au corps à corps, avec ou sans armes. Ils sont sélectionnés par le capitaine du comité & son adjoint, et chacun des membres se voit jumelé avec un collègue.

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisoka-mangetsu.forumactif.com
 
Concept de Hisoka Mangetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]
» Mangetsu Issho [Fiche Technique]
» FT - Hisoka
» Fan Club d'Hisoka le magicien ~
» Duel n° 2: Gon VS Hisoka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka Mangetsu :: Premiers Contacts :: Informations Essentielles-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit