AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Compte tenu du manque de personnel à Hisoka Mangetsu, les classes ne sont pas débutées.
Considérez vous donc en vacances =)
Nous recherchons activement un directeur ou une directrice pour HM.
Si votre personnage convient & que vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
Appliquez ici
Vous êtes militant pour la paix à Soun-Kyo & désirez vous battre pour elle ?
Que vous soyez Ryoka ou Humain, ce qui compte c'est votre but.
Rejoignez la brigade Ryoku !

Partagez | 
 

 ~Yuigarashi Akeko~ [~TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuigarashi Akeko

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: ~Yuigarashi Akeko~ [~TERMINÉ]   Ven 3 Déc - 16:55

Yuigarashi Akeko
Identity Card
Informations
Personnelles
Nom : ——Yuigarashi
Prénom : ——Akeko
Âge : —— 24 ans
Date de Naissance : —— 13 janvier
Pays d'Origine : —— Japon
Langues Parlées : —— Japonais~Anglais~Français
Sexe : —— Féminin
Orientation Sexuelle : —— Hétérosexuelle

Description Psychologique : —— Yuigarashi Akeko est une jeune enseignante dynamique et assez surprenante. Elle a une façon d'expliquer les choses différente des autres, jamais elle ne fait la même choses. La plus part du temps, ces cours son donnés sous la forme de jeux ou de questionnaires. C'est comme cela quand une personne préfère s'amuser plutôt qu'endormir les gens qui l'entoure. Elle une bombe d'énergie, sa bonne humeur envahissant tout ceux qui se donne la peine de la connaitre.

Les relations amoureuses l'ennuient beaucoup, sa liberté trop important pour être perdu pas la faute d'un homme. Aimant un peut trop avoir des relations sexuelles, elle comble ses envies avec des hommes qu'elle connait à peine. Que voulez-vous, elle adore avoir une vie palpitante, sans règles et sans restrictions. Malgré sa vie, que certaines personnes osent appeler "Trip d'adolescent", elle arrive à être mature lorsqu'il le faut et ce n'est pas l'intelligence qui lui manque, au contraire! Bien qu'elle le cache au gens, Akeko est extrêmement intelligente, plus que la moyenne. C'est pourquoi, elle se plait à rire de ceux qui la trouve trop stupide pour allez loin dans la vie.

Bien qu'elle soit aimable et souriante avec tout le monde, lorsqu'elle est énervé, tassez vous de son chemin, car dans ces moments là, elle se trouve à avoir un caractère de chien sauvage. Elle n'hésiterait aucunement à rabaisser ceux qui l'énerve, en trouvant la meilleure idée pour vous faire souffrir. Très compétitive, elle déteste perde face aux autres, c'est pourquoi elle ne s'embraque jamais dans des défis qu'elle pourrait perdre. Par contre si on la met au défi en lui disant simplement "Tu sais que tu va perdre?", elle fera tout, mais vraiment tout pour essayer de gagner ce défi.

Goûts & Intérêts : —— Attirée par les sciences et la logique, elle aime s'instruire sur les sujets qui la passionne et qui met à l'épreuve son intellect. Akeko adore le billard, un jeu qu'elle gagne toujours avec joie. Elle a un petit faible pour les hommes dangereux et peu fréquentable, bien sur elle évite de s'engager avec ces genres de types, préférant de loin les aventures d'un soir. Pour une raison qu'elle ignore, Akeko est une maniaque du café, elle en a toujours une tasse à la main.

Dégoûts & Peurs : —— Elle n'aime pas vraiment les relations à long terme, préférant la liberté à l'engagement. Elle déteste particulièrement le froid, elle ne le supporte pas du tout. Les araignées l'effraie au plus haut point, elle refuse de s'en approchée, préférant partir en courant plutôt que de la tuée de ses mains.

Lieu de Travail : —— Professeur de Physique ou Mathématique

Dons & Pouvoirs : —— Akeko possède un esprit d'analyse très développé. Elle peut, seulement en regardant un problème, trouver une solution en quelques secondes. Cela s'appelle de la neurokynésie. Elle est en quelque sorte une surdouée, mais elle n'affiche pas cet aspect d'elle devant tout le monde. Ce don lu sert aussi à gagner ses parties de billard.

Autres Caractéristiques Particulières : —— Lorsqu'elle commence à analyser un problème ou même un évènement particulier, elle détache sa longue chevelure brune pour laisser libre court à ses pensées. Des fois, lorsque le problème est trop compliquer, elle ferme les yeux pour une concentration maximale.

Aptitudes au Combat : —— Elle n'a pas vraiment d'aptitude au combat, elle préfère se servir de ses capacités intellectuelles pour trouver la meilleure solution possible. Elle se trouve à être une brillante stratège plutôt qu'une combattante.

Origine des Dons : —— Son don lui vient de son père, un grand scientifique de renommé mondial.

Histoire : —— Akeko est née le 13 janvier au japon. Ce fut un accouchement bien ordinaire, douloureux comme à l'habitude, mais sans complication, le contraire de celui de son frère ainé. Effectivement, la mère de la nouvelle-née, avait faillit mourir suite à l'accouchement de son premier garçon Daisetsu. Son enfance fut assez normal. Elle s'entendait très bien avec son grand frère, et passait toutes ses journées à jouer avec lui. Sa mère était douce et aimante, mais son père lui, étant quelqu'un de reconnu pour son génie, demandait beaucoup à ses deux jeunes enfants.

*************

Forcée à être plus intelligente que la moyenne, Akeko avait toujours le nez fourré dans des livres qu'elle ne comprenait pas toujours. Par contre, elle assimilait plus vite les informations que son frère, alors le scientifique se concentra plus sur sa jeune fille. Il finit par découvrir que celle-ci avait le même don que lui, mais qu'elle ne savait pas comment l'utiliser.

Cet homme qui était son père, se concentra sur le moyen de faire courir l'énergie mental de sa fille partout dans son corps, envoyant ainsi des courants nerveux plus puissant à son cerveau. Il connaissait le mécanisme, car il dut procéder de la même façon pour maitriser lui même son don. Après plusieurs semaines, il réalisa qu'elle la petite avait toujours les cheveux attachés, petites attention de sa femme qui ne voulais pas que la vu de sa fille soit troubler par ses longue mèches.

«  Viens ici Akeko. »

La petite leva la tête et laissa son livre de côté puis elle alla rejoindre son père. Il détacha les cheveux de sa fille. Il sentit un courant passer en elle, le même que celui qu'il avait ressentit à sa première fois. C'était un pouvoir transmit de génération en génération dans la famille Yuigarashi, mais il n'avait encore jamais été accordé aux jeunes filles de la famille, les hommes étant habituellement les seuls possesseur de ce don. Il avait même été surpris en constatant que c'était sa fille et non son garçon qui avait été ainsi choisit, mais il fut encore plus surpris de sentir une si puissante énergie émaner d'Akeko.

*************

Il était près de quatre heure du matin, lorsqu'une jeune femme complètement saoule sortit du bard d'un cartier mal famé. Elle était accompagner d'un homme assez musclé et son corps était parsemé de tatouages. Qu'est-ce qu'une femme aussi mignonne qu'elle foutait avec un homme comme lui. Seule la tête d'Akeko pouvait le savoir, mais à ce moment précis elle n'était pas vraiment en possession des ses moyens.

L'homme sortit un couteau de ses pantalons, et se rapprocha doucement de la femme qui marchait un peu devant lui. Il la poussa puissamment sur le mur d'un des nombreux établissements qui entouraient la ruelle où ils se trouvaient. Elle laissa échapper un petit cris de douleur lorsque que son corps heurta la surface dur. Il lui cracha au visage, lui lançant des mots plus confus les uns que les autres, surement des insultes.

« Rend moi mon fric salope, t'as tricher... »

C'est tout ce qu'Akeko arriva à comprendre. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, elle n'aurait pas dut boire autant. Elle fouilla difficilement sa mémoire qui ce brouillait déjà. Il parlait surement de la petite partie de billard qu'ils avaient joués, elle avait fait semblant de mal jouer pour attirer les pigeons comme lui. Elle l'avait dépouillée de deux cents dollars, ça n'avait pas du lui plaire. Elle ouvrit la bouche et en laissa sortir une phrase, qu'elle eut du mal à formuler.

« J'ai... gagnée... pas la peine .. de me faire.. chi... »

Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, qu'il essaya de lui ouvrir la joue avec son canif. Une chance pour elle, l'espèce de mastodonte avait trop but lui aussi. Elle profita de la distraction de son adversaire, puis elle détacha sa longue chevelure. Le chaos qui avait envie sa tête plutôt disparu dès que les dernières mèches tombèrent sur ses épaules. Un courant traversa son corps, et se concentra sur ce qui arrivait, mais elle eut de la difficulté à se concentrer amplement, un mal de crâne lui comprima le cerveau.

Elle réussit néanmoins à se concentrer suffisamment pour trouver le moyen de désarmer l'homme devant elle., ce qu'elle fit aussitôt. Elle le poussa de toutes ses forces et tomba à la renverse, tombant ainsi sur ses fesses. Une chance pour elle, l'alcool dans le corps de son adversaire l'avait affaiblit, sinon elle n'aurait pas fait le poids. Elle le regarda fixement, elle savait ce qui fallait lui dire pour que celui-ci prenne la poudre d'escampette.

« Je suis une Ryoka! Alors dégage, sinon tu va le regretter. »

Son ton était dur et autoritaire, ce qu'il fallait pour l'effrayer. Elle savait déjà qu'en prononçant le mot Ryoka, il partirait en courant. Elle l'avait entendue, avant leur petit défi, parler des humains qui possédait des dons particuliers. Dans le son de sa voie, elle avait vite compris qu'il les craignait. Comme, elle l'avait pensée, l'homme avala de travers et se sauva en titubant. Bon évidemment, elle n'avait pas de pouvoirs terrifiants capable de tuer, mais elle savait au moins bluffer.

Elle rentra chez elle les cheveux toujours défaits, elle avait besoin de sa tête pour se rendre chez elle. Elle ne vivait plus avec ses parents. De un, elle avait 22 ans. De deux, elle s'était tannée de son père qui voulait, sans arrêt, mettre ses capacités à l'épreuve. Elle avait perdu son adolescence à ses études, mais elle en avait assez. Elle avait choisi le chemin facile, devenir professeur au lieu de scientifique, comme son père le voulais. Apprendre aux autres était plus amusant que de faire des recherches ennuyeuses. Elle voulait simplement s'amuser, rattraper le temps qu'elle avait perdue. Elle rentra dans son appartement et elle se dirigea lentement vers son lit. Elle attendait un téléphone important. Celui qui lui dirait si elle était engagée comme professeur.


Looks Like
Avatar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsume Riku
    Modérateur

Modérateur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: ~Yuigarashi Akeko~ [~TERMINÉ]   Sam 4 Déc - 4:32

Bienvenue sur H.M. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuigarashi Akeko

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: ~Yuigarashi Akeko~ [~TERMINÉ]   Sam 4 Déc - 22:40

~Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakurai Yuuka
    Admin

Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: ~Yuigarashi Akeko~ [~TERMINÉ]   Mer 8 Déc - 19:25

    Bienvenue =)
    Ta présentation est validée =)
    Tu peux jouer =D

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisoka-mangetsu.forumactif.com
Yuigarashi Akeko

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: ~Yuigarashi Akeko~ [~TERMINÉ]   Mer 8 Déc - 19:27

~ Yaaah, Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Yuigarashi Akeko~ [~TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Yuigarashi Akeko~ [~TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka Mangetsu :: Premiers Contacts :: Présentations :: ✔ It's All Right-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com