AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Compte tenu du manque de personnel à Hisoka Mangetsu, les classes ne sont pas débutées.
Considérez vous donc en vacances =)
Nous recherchons activement un directeur ou une directrice pour HM.
Si votre personnage convient & que vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
Appliquez ici
Vous êtes militant pour la paix à Soun-Kyo & désirez vous battre pour elle ?
Que vous soyez Ryoka ou Humain, ce qui compte c'est votre but.
Rejoignez la brigade Ryoku !

Partagez | 
 

 Kirino Nadeko {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirino Nadeko

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 23

MessageSujet: Kirino Nadeko {U.C}   Mar 26 Oct - 12:52

Name
Identity Card
Informations
Personnelles
Nom : Kirino
Prénom : Nadeko
Âge : 17 ans.
Date de Naissance : 29 juillet.
Pays d'Origine : Japon.
Langues Parlées : Japonais, anglais.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

Description Psychologique : Bout-en-train, insouciante, et néanmoins maladroite: voilà les quelques adjectifs qui suffisent à décrire la jeune Nadeko. Hn, vous voulez une description plus approfondie? D'accord. Que dire, que dire...Nadeko est une fille qui est du genre à croquer dans la vie à pleine dents, un petit bout de soleil qu'on aime...ou qu'on ne supporte pas. Avec toujours un grand sourire aux lèvres, Nadeko est quelqu'un de très malin et d'astucieux, qui déborde d'affection. Elle décidera généralement de son propre chef d'essayer d'aller remonter le moral des gens, et finira généralement par leur faire un câlin. Bien entendu, cette règle s'applique aussi à elle-même, et elle essaye de déprimer le moins possible, et a littéralement banni le mot «pessimisme» de son vocabulaire (essayez de lui faire, dire, c'est assez drôle à voir). Elle ne s'énerve pas souvent, mais si jamais vous essayez de la réveiller la nuit, ne vous étonnez pas si vous vous prenez un coup de pied en pleine figure. Oui, elle est tout à fait du genre à dormir dans des positions incroyables et à baver sur son oreiller. Elle reste tout de même une fille plutôt sympathique et généreuse, toujours prête à donner un coup de main lorsqu'on lui demande.

Bien entendu, ce portrait assez flatteur est gâché par pas mal de défauts, dont l'un des plus grands chez elle est la maladresse. Même si elle fait de son mieux, il y aura toujours quelque chose qu'elle fera rater sans s'en rendre compte, que cela soit trébucher sur quelque chose alors qu'elle porte quelque chose de fragile, ou alors renverser un verre d'eau sur un devoir à rendre. Elle a également tendance à oublier très vite les choses, ce qui lui cause généralement du tort pendant les cours. Nadeko est extrêmement gourmande et adore tout ce qui est sucré (et en particulier les cookies), et à énormément de mal à s'en passer...et a toujours avec elle un ou deux paquets de gâteaux cachés dans son sac pour grignoter. Elle est aussi quelqu'un de très anxieux et pressé, et il lui arrive souvent d'arriver au lycée en ayant oublié son sac. La fainéantise est aussi un de ses plus grands traits de caractères: lorsqu'elle n'a pas envie de faire quelque chose, elle ne le fera pas, le plus souvent parce qu'elle a la "flemme".

Il existe également un côté plutôt inquiétant dans la personnalité de Nadeko: son côté très possessif...un peu trop possessif. Lorsqu'elle s'attache un peu trop à quelqu'un, et que cette personne finit par l'ignorer, elle finira souvent par se faire du mal pour oublier, chose qui se vérifie quand on regarde l'état de ses bras, couverts de cicatrices, ou encore, essayera de retrouver la personne en question par tous les moyens. Elle est aussi assez complexée par ses pouvoirs, et à très peur de blesser ceux qu'elle aime à cause d'eux; c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a intégré Hisoka.

Goûts & Intérêts : ——
Dégoûts & Peurs : ——
Lieu de Travail : Lycéenne.

Dons & Pouvoirs : Electrokinésie. Nadeko, malgré son physique fragile, est surnommée "railgun". Pourquoi? En effet, grâce à ses pouvoirs de manipulation de l'électricité, elle est capable d'imiter la capacité de tir d'un canon électrique en utilisant l'électromagnétisme. Il lui suffit d'une simple pièce, bouchon de bouteille, ou même d'une bille en métal pour lancer un tir assez dévastateur. Elle peut également créer de petits éclairs en se servant simplement de l'électricité statique présente dans l'air, ainsi que de causer des coupures de courant. Elle a cependant beaucoup de mal à contrôler ses pouvoirs, et échoue assez souvent.
Autres Caractéristiques Particulières : Elle ne se sépare jamais de son portable, qui est par ailleurs assez reconnaissable, ayant un motif assez particulier (motif échiquier jaune et rose), ainsi qu'un strap en forme de pinceau. Elle ne prend pas souvent les transports en commun, car son pouvoir démagnétise ses tickets de bus ou de métro.
Aptitudes au Combat : Moyennes. Elle mise plus sur l'agilité et la vitesse que sur la force, et ne compte généralement pas sur ses pouvoirs pour se défendre. Elle a également tendance à privilégier la fuite et la discussion à l'affrontement direct.
Origine des Dons : Sa mère possédait également cette capacité. Son père, lui, était un humain tout à fait normal, et il semblerait que son frère ait également hérité de pouvoirs.

Histoire : En cours


Looks Like
Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakurai Yuuka
    Admin

Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Kirino Nadeko {U.C}   Mer 27 Oct - 1:10

    Bienvenue ^^
    L'histoire et ce sera bon ^^

    Au fait, est-ce que la fille sur ta dernière icon est la même que celle d'Ayugai Luna ?
    Bonne continuation =)

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisoka-mangetsu.forumactif.com
Sakurai Yuuka
    Admin

Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Kirino Nadeko {U.C}   Mar 2 Nov - 21:37

    Une suite est t'elle à venir pour cette présentation ?
    Merci de nous donner des nouvelles et te ne pas nous oublier Wink

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisoka-mangetsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kirino Nadeko {U.C}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirino Nadeko {U.C}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka Mangetsu :: Premiers Contacts :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Bleach RPG