AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Compte tenu du manque de personnel à Hisoka Mangetsu, les classes ne sont pas débutées.
Considérez vous donc en vacances =)
Nous recherchons activement un directeur ou une directrice pour HM.
Si votre personnage convient & que vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
Appliquez ici
Vous êtes militant pour la paix à Soun-Kyo & désirez vous battre pour elle ?
Que vous soyez Ryoka ou Humain, ce qui compte c'est votre but.
Rejoignez la brigade Ryoku !

Partagez | 
 

 Amane Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amane Ren

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Amane Ren    Dim 17 Oct - 12:43

Amane Ren
Identity Card
Informations
Personnelles
Nom : ——Amane
Prénom : ——Ren
Âge : ——17 ans
Date de Naissance : ——27 Septembre
Pays d'Origine : ——Amérique
Langues Parlées : ——Anglais, Japonais, Français, Allemand, Russe
Sexe : ——Masculin
Orientation Sexuelle : ——Hétérosexuel

Description Psychologique : ——Flegmatique mais surtout extrêmement flemmard voilà ce qu’est Ren, il profite toujours d’un petit instant de libre pour aller dormir à l’ombre d’un arbre ou tout autre endroit où il serait tranquille. D’après lui, c’est l’un des meilleurs moyens, qu’il possède pour réfléchir tranquillement. En effet, Ren est toujours en réflexion constante, par contre, nous ne pouvons vous relevez à quoi peut bien penser se flemmard, étant donner que cette information nous est à nous aussi caché, aller bien savoir à quoi peut-il penser… Ren est de nature extrêmement hautaine, cette arrogance constante énerve plus d’une personne, et nous devons avouer que cela se comprend parfaitement. Cela énerve plus particulièrement les personnes de plus de dix-huit ans, que nous appelons plus communément « adultes », après tout, se faire rabattre le claquet par un jeune homme de dix-sept ans, c’est loin d’être appréciable.

Connaissez-vous la signification du mot « génie » ? Hum ? Nous entendons au fond de la salle Aladin ? Il semblerait donc qu’il y est des fans de Disney dans cette petite assemblée ? Désolé de décevoir vos attentes, mais non, Ren est loin d’être comme le génie de la lampe, ce personnage pouvant exaucer trois de vos veux. Une personne connaitrait-elle la réponse ou allons nous devoir la donnée nous même ? Et bien… Il semblerait donc que nous devons nous en charger alors. Un génie est une personne dotée d’un ou de plusieurs talents ainsi qu’une intelligence nettement supérieur à la normal. Oh, alors comme ça vous le saviez ? Alors pourquoi ne pas l’avoir dit plutôt ? Bref, passons. Que dites-vous ? Ren a de la chance d’être appelé génie, donc d’en être un ? Sachez qu’il veut bien échanger sa place avec la votre, à votre avis, comment réagirais la société face à quelqu’un comme lui ? Comment vous vous réagiriez si vous aviez quelqu’un comme lui en face de vous ? Quelqu’un capable d’assimiler parfaitement tout ce qu’il souhaite, incapable de s’arrêter de réfléchir lui donnant des mots de crânes semblables à des coups de marteau sur le sommet du crâne. Que cela soit au niveau scolaire ou au niveau du sport, cela n’est pas bien différent… Vous pouvez nous croire, il aimerait tellement-être comme tout les autres adolescents, devoir faire des efforts pour apprendre quelque chose, devoir faire des efforts et se surpasser pour apprendre un art martial ou tout autre sport. Il n’a pas pu avoir une enfance dite normal comme tous les autres enfants à cause de ça, alors, l’enviez-vous toujours autant ? A moins que vous aimiez que l’on vous pointe du doigt et qu’on vous traite de monstre, que les parents des autres enfants interdisent à leurs descendants de s'approcher de vous ? Aimez vous être complètement rejetez car vous êtes un peu différents des autres ? Tient, vous semblez un peu plus hésitant, alors, où est donc passé la vigueur que vous aviez tout à l’heure ? Alors, l’enviez-vous toujours autant ? Il semblerait que non, vous qui sembliez si sûr de vous il y a de cela quelques instants pourtant…

Continuons si vous le voulez bien. Ren est quelqu’un qui a assez de mal à exprimer parfaitement ses sentiments, bien sûr, il est parfaitement capable de sourire et autre, mais aller donc savoir si ce n’est pas un faux sourire et nous devons vous avouez que nous ne l’avons pas vu sourire depuis un certains temps, ceci nous remplie d’une profonde tristesse, croyez-nous, lui qui avait un si joli sourire… Nous appelons plus communément les personnes qui, comme Ren ne sont capable de montrer leurs émotions, impassibles. Mais nous avouons que ce mot est assez exagérer, figurez vous que Ren peut très bien se mettre à sourire d’un instant à l’autre, mais en tout cas, il ne fait pas parti de ceux qui arrivent à sourire d’un rien, qui rient d’un rien, bref, il est loin d’être « normal » si l’ont peut dire. Ren n’est pas quelqu’un de très bavard, bien au contraire, il n’est pas de ceux qui vont vous parler pendant des heures et des heures, vous le trouvez plutôt dans la catégorie contraire, où rien qu’une parole est assez impressionnante. Mais il peut très bien avoir des sortes de pulsions, il se mettra à parler d’un coup, ne laissant le temps aux autres de répondre sur n’importe quelle sujet, ceci est assez comique à voir lorsque l’ont connais Ren.

Nous allons donc bientôt terminée cette présentation caractérielle en vous disant quelque chose en plus. Sachez, que Ren est très bien capable de vous faire croire quelque chose de complètement de faux sans aucune difficulté, on appelle bien ça manipuler les gens non ? Il est très bien capable de vous faire croire qu’il est quelqu’un de très extraverti, alors que c’est tout à fait le contraire, faire semblant est si facile… Ajoutons à cela qu’en un temps record, il est très bien capable de créer les plan les plus impressionnants sur tous les sujets, la dernière fois qu’il la fait… Oh et puis non, nous allons vous laissez découvrir le reste au fur et à mesure de nos récits, comprendre parfaitement Ren avec simplement une descriptions caractérielle est complètement impossible, nous vous souhaitons bien du courage pour le comprendre…
Goûts & Intérêts : ——La musique est la chose que préfère le plus au monde ce jeune homme, d'ailleurs, il porte toujours sur lui ses propres écouteurs qu'il garde constamment sur lui et ce, pendant n'importe qu'elle situation.
Dégoûts & Peurs : ——La peur que quelqu'un découvre la personne qu'il est réellement derrière les différents masques qu'il porte constamment.
Lieu de Travail : ——Lycéen

Dons & Pouvoirs : ——Chronokinésie. Ce pouvoir lui permet de contrôler à sa guise le temps, le ralentir et l'arrêter sont les deux choses qu'arrive le plus facilement Amane, malheureusement, plus la zone d'action est grande, plus l'énergie et le risque que son esprit se brise est grande. Ce pouvoir lui permet également de remonter le temps ou de l'avancer, mais il semblerait qu'il ne soit toujours pas capable de faire une chose pareille. Chose plutôt étrange, il y a peu, il remarqua qu'il possédait une autre capacité sur le temps n'ayant pas de rapport avec son pouvoir. Il possède le capacité de voir aussi bien le futur, que le passé sur une période donnée. Également, lorsqu'il touche une personne et qu'il utilise cette drôle de capacité, il devient capable de voir quelques fragments du passé ou futur de cette personne.
Autres Caractéristiques Particulières : —— Ren n'a actuellement, jamais eu aucune difficulté dans quoi que ce soit, il possède un score parfait aux examens depuis sa plus tendre enfance, un corps parfaitement entrainer et nous en passons. Il possède deux yeux possédant un bleu particulier.
Aptitudes au Combat : ——Ayant grandi dans le domaine des arts martiaux, il est passé expert dans les combats au corps à corps, aussi bien armé que désarmé.
Origine des Dons : ——Inconnu, il ignore si ses parents ou si l'un des membres de sa famille possédait un don.

Histoire : —— Le Japon, la contrée du soleil levant, se trouvant dans l'océan appelé Pacifique avec ses quatre iles principales, Honshu, Hokkaido, Kyushu et Shikoku est le pays ou Amane Ren a passé un certain temps. Où exactement ? Nous somme incapable de vous le dire, même nous, nous ne connaissons pas tout de Ren, le connaitre et le comprendre parfaitement sont deux choses quasiment impossible, mais vous, peut-être arriverez vous à cet exploit qui sais. Amane Hana, est la mère biologique de notre flemmard, elle possédait des cheveux de couleur, tout comme son enfant, noir, noir ébène. Des yeux tout aussi sombres, une peau assez pâle, un corps des plus agréables, cette femme était assez populaire après de la gente masculine. Elle était assez intelligente, l’une des meilleurs élèves de sa classe pendant toute sa scolarité, elle voulu faire le métier dont-elle rêvait : Avocate. Avocate de la défense plus précisément, voulant protéger ceux qui ne peuvent se protéger eux même au regard de la justice. Cette même jeune femme s’éprit d’un jeune homme lors de ses études en Amérique. L’homme se nommait Amane Sora, de nationalité Américaine, il possédait des cheveux bruns ainsi que des yeux de la même couleur que sa future descendance. Il était lui-même avocat dans le même domaine que sa future femme.

Nous ne savons quand exactement ils s’éprirent l’un de l’autre, mais nous allons vous raconter ce que nous savons, dès maintenant. Il y a un peu plus de dix-sept années plus tôt, les deux futurs parents apprirent quelque chose qui bouleversa leur petite vie si tranquille. A votre avis, que cela peut-il bien être ? Cela faisait maintenant une petite année qu’ils se connaissaient, leurs parents respectifs avaient approuvés leur relation, ne souhaitant que le bonheur de leurs enfants. Mais il subsistait un problème, Hana était d’un milieu tout à fait banal, ni trop riche, ni trop pauvre, alors que Sora lui était extrêmement riche. Les proches du couple commencèrent à parler entre eux, disant que la jeune femme n’était avec cet homme que pour son argent, alors que, Hana apprit qu’il était de la haute société que bien plus tard, elle l’apprit une semaine avant qu’elle apprenne elle-même cette nouvelle. Sora lui avait caché pour qu’enfin, une personne l’aime pour ce qu’il est et non pour son argent, et il semblerait qu’il l’avait trouvée.

Le couple décida d’ignorer ce qu’on disait d’eux, ils venaient d’apprendre quelque chose qui les rendaient heureux à un point inimaginable. Alors, avez-vous trouvé ? Un enfant. Hana attendait un enfant, cet enfant était le début d’un grand changement dans leurs vies, ils décidèrent de s’installer ensemble peu de temps après la nouvelle, ils voulaient que cet enfant soit le plus heureux possible, entouré de ses deux parents. Avant l’accouchement, huit mois s’écoulèrent, durant ses huit mois, la mère décida d’arrêter ses études pour pouvoir s’occuper de son enfant pleinement, le père quand à lui les continua, il ne voulait pas se servir de l’argent venant de sa famille. Ses huit mois pour les parents passèrent comme une flèche, peut-être un peu moins vite pour la mère qui subissait les coups de l’enfant… Alors que les parents pensaient qu’il leur restait encore un mois avant la venue de leur enfant, la mère fut bien surprise lorsqu’elle perdit quelque chose pour la première fois et ce, seulement au bout de huit mois. Nous vous laissons deviner ce qu’elle a bien pu perdre au bout de huit mois. Heureusement, le père était présent lors de l’événement et se dépêcha de les emmenés à l’hôpital le plus proche pour l’accouchement.

Oh, il semblerait que nous ayons totalement oublié de vous dire une certaine chose, nous nous trouvons actuellement au Japon, la jeune femme voulait passer un peu de temps dans son pays d’origine avant d’aller accoucher en Amérique, mais l’enfant en avait décidé autrement… C’est donc dans l’urgence que Sora emmena sa bien aimée à l’hôpital le plus proche. Serrant la main de sa future femme sur son lit, il entendait les cris de sa femme qui commençait à lui casser les os de la main, ne sachant pourquoi, il remerciait la nature d’être un homme… Nous ne savons combien de temps cela à durer, mais nous savons que l’enfant failli mourir lors de sa naissance, les médecins, heureusement réussir à garder l’enfant en vie. Les deux parents décidèrent de l’appelé Ren, comme ils l’avaient décidé avant sa naissance.

Souhaitez-vous en savoir un peu plus, ou cela vous satisfait-il ? La suite vous expliquera certaines choses, mais si vous pensez que nous allons tout vous révéler ici et maintenant, vous faite fausse route, comme si le passé de Ren pouvait-être révéler aussi facilement, que vous êtes naïf… Nous nous trouvons actuellement en Amérique, Ren passa une bonne partie de ses études là bas, c’est dans ce même pays qui tout commença, absolument tout. Son père, Sora, était un très grand passionné de musique, plus précisément d’un son émis par un instrument en particulier, un piano. Il ne pouvait pas s’empêcher de jouer tout les jours, devant les yeux émerveillé de son fils qui l’écoutait. Le père du Amane souhaitait transmettre sa passion pour la musique à son enfant, c’est donc à l’âge de trois ans que Ren toucha un piano pour la première fois, c’est à partir de cet âge que ses parents commencèrent à se poser quelques questions. La première fois que Ren toucha un piano, comme tout autre enfant de son âge, il commença à appuyer sur toutes les touches, il trouvait ça plutôt amusant, chaque touche possédait un son différent, à chaque pression il souriait devant son père amusé. C’est alors que le père prit son fils sur ses genoux et qu’il commença à jouer avec sa descendance sur lui, Ren regardait chacun des mouvements de son père sans jamais cligner des yeux, comme s’il lui était impossible de détacher son regard des touches, il écoutait avec attention tout en les fixant. L’enfant approcha lentement ses mains du piano et commença à appuyer légèrement sur quelques touches. Son père regarda avec attention ce qu’il faisait et remarqua quelque chose, même si il y a avait des différences, la mélodie se rapprochait de ce qu’il venait de jouer, comme si l’enfant avait apprit à jouer. Certains dirons que cela est peut-être du au hasard, mais son père voulu vérifier si tout ceci était du à ce même hasard ou non.

Nous retrouvons Ren et sa petite famille deux ans plus tard, au milieu d’une assemblée plutôt conséquente. Une personne était présente au milieu d’elle, nous pouvions entendre une douce mélodie émanant de cet endroit, cette même personne n’était autre que Ren, jouant du piano, sous des yeux ébahi, il jouait la partition présente devant lui parfaitement, sans aucune fausse note, cette assemblée avait-été rassemblé par le club de musique auquel appartenait Ren. Son père était présent lors de cette assemblée et était entouré de plusieurs personne le questionnant sur plusieurs points, plus précisément, ils lui demandèrent comment un enfant de cet âge pouvait aussi bien se débrouiller. Il leurs répondit que la partition présente devant Ren ne servait absolument à rien à ce dernier, le jeune garçon se souvient tout juste parfaitement du son que font chacune des touches ainsi que de la musique qu’il doit jouer. C’est à partir de cette époque que quelques personnes commencèrent à trouver Ren différent, très différent des autres enfants de son âge…

Nous retrouvons encore une fois Ren quelques années plus tard, qu’a-t-il-fait lors des années que nous ne vous avons pas décrites ? Guitare, Violon, Piano, Batterie et nous en passons, voilà les instruments que Ren a maitrisés lors de ses quelques années, mais ceci n’est pas tout, il commence également à entré dans le monde des arts martiaux, et ce, d’une manière assez exceptionnel, dès ses premier combats, il battu ses adversaires à plate couture, mais tout ceci a un prix, et ce même prix à payer pour être un génie dans tout les domaines et d’être prit pour un monstre, d’être complètement rejeté, de n’avoir aucun amis, d’être seul… Ren est actuellement âgé d’une douzaine d’années, entouré de ses deux parents, il ignorait tout ce qu’on disait sur lui, tant qu’ils étaient là, à quoi bon s’ouvrir aux autres ? Tout ça ne servait absolument à rien, la solitude, c’est tout ce que méritait quelqu’un comme lui, enfin, d’après lui…


Un soir d’automne, nous ne serions vous dire quand exactement, la vie de Ren bascula complètement, il rentrait tranquillement de l’école, comme une journée tout à fait normale, prêt à reprendre l’entrainement dès qu’il serait rentré. Étrange non ? Alors même que tout les enfants de son âge irait plutôt jouer à des jeux vidéos ou aller jouer avec leurs amis, il rentre seul direction son habitude journalière, s’entrainer. Qu’il soit encore un enfant ne changeait pas grand-chose, au contraire, justement car il est encore un enfant il ne voulait plus déranger sa famille, c’est pour ça, qu’en devenant plus fort, en devenant quelqu’un sur qui on peut compter, alors peut-être, qu’il se serait plus un fardeau… Continuons si vous le voulez bien, Ren, marchant tranquillement sur le chemin du retour, rêvassait quelque peu, même s’il veut changer, ce n’est pas pour autant que ses petites habitudes disparaitront, on ne peut changer une personne, qu’importe les efforts, nous somme comme nous somme. Il remonta la grande montée avant de passer par le parc, puis en tournant à gauche à l’intersection, puis à droite, puis encore une fois à droite, et ainsi de suite avant d’arriver en dehors de la ville. A quelques mètres de l’arrivée, il leva la tête vers le ciel pour remarquer quelque chose émanant d’un endroit étrangement familier. Quel endroit pouvait donc bien lui être aussi familier d’après vous ? Mais surtout, que pouvait-il bien s’émaner de cet endroit ? Répondons point par points, l’endroit si familier était tout simplement l’endroit où il passait ses nuits, où il s’entrainait, où il riait, où il vivait. De couleur grisâtre voir même noir à certains endroits, de la fumée s’élevait de cette maison, tout du moins, de ce qu’il en restait. En effet, la maison était loin de pouvoir être de nouveau appelée comme ceci, après tout, comment des débris pouvaient servir de toit ? Au milieu de ces derniers était présent quelque chose d’inoubliable, une marre de sang qui coulait, évitant les débris avant de s’arrêter sur la terre. Deux choses était présente au milieu de cette même marre de sang, plus précisément, deux personnes, l’un de sexe masculin, l’autre de sexe féminin. La vision de cette scène peut vous suffire à vous faire régurgité vos entrailles et même plus si « affinités »…

Souhaitez-vous en savoir plus sur cette vision d’horreur ou souhaitez vous allez prendre une tasse de thé devant votre dessin animé préféré ? Choisissez bien ce que vous souhaitez, vous êtes maitre de vos actes, soyez prêt à en assumer les conséquences tout du moins. Ren mis quelques minutes avant d’avoir pu réussir à regarder encore une fois la scène, s’il ne s’était pas retenu, il aurait très bien pu régurgiter comme précédemment dit. Le jeune Amane restât muet devant ce spectacle, ne pouvant ni parler ni crier, comme si le monde entier s’écroulait devant lui, il ne pouvait que rester muet… Il reconnaitrait le visage des deux personnes entre mille, après tout, qui ne reconnaîtraient pas quelqu’un de sa propre famille ? Qui ne reconnaîtraient pas ses propres parents ? Les pompiers arrivèrent quelques instants après, comme s’ils pouvaient faire quelque chose maintenant… Nous allons laisser Ren quelques temps, nous n’allons quand même pas tout vous révélez dès maintenant.

C'est ainsi que nous terminons l'histoire d'Amane Ren, certaines choses ne pouvant-être révélées aussi facilement, mais qui sait, peut-être vous sera-t-il possible de connaitre la suite dans certains récits.



Looks Like
Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net
Sakurai Yuuka
    Admin

Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Amane Ren    Dim 17 Oct - 16:39

    Bienvenu =D
    Superbe fiche, au passage =)

    Validé, bien sûr ^^

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisoka-mangetsu.forumactif.com
Amane Ren

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Amane Ren    Dim 17 Oct - 17:06

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amane Ren    

Revenir en haut Aller en bas
 
Amane Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Namie
» Amane Youmn ↔ Le chat mordu par un serpent craint même une corde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka Mangetsu :: Premiers Contacts :: Présentations :: ✔ It's All Right-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit