AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Compte tenu du manque de personnel à Hisoka Mangetsu, les classes ne sont pas débutées.
Considérez vous donc en vacances =)
Nous recherchons activement un directeur ou une directrice pour HM.
Si votre personnage convient & que vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
Appliquez ici
Vous êtes militant pour la paix à Soun-Kyo & désirez vous battre pour elle ?
Que vous soyez Ryoka ou Humain, ce qui compte c'est votre but.
Rejoignez la brigade Ryoku !

Partagez | 
 

 Ryuuzaki Shuuhei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuzaki Shuuhei

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Ryuuzaki Shuuhei.    Mer 6 Oct - 21:31

Ryuuzaki Shuuhei
Identity Card
Informations
Personnelles
Nom : —— Ryuuzaki
Prénom : —— Shuuhei
Âge : —— 20 ans
Date de Naissance : —— 13 octobre
Pays d'Origine : —— Japon
Langues Parlées : —— Japonais, Anglais & Coréen.
Sexe : —— M
Orientation Sexuelle : —— Hétérosexuel.

Description Psychologique : —— Ryuuzaki Shuuhei, ces deux noms évoquent deux personnalité totalement différente. Les gens ne font que rarement cette différence, mais certains s'en apercevront s'ils prennent la peine d'étudier un peu plus son comportement. Tout d'abord, il est impératif de savoir qu'étant jeune, un événement particulier l'a marqué. Depuis, il en veut terriblement aux humains ordinaires, et rejeté la faute sur eux. Ryuuzaki évoque quelqu'un de plutôt lunatique, de complètement égaré. Absent de la réalité, il semble à peine conscient que vous lui adresser la parole ; lorsque ce que vous dites ne l'intéresse pas. Il ne porte attention qu'à ce qui l'intéresse, et oubliera le reste en peu de temps. Extrêmement intelligent, il résous des histoires de meurtre très rapidement & explique les faits de façon très détaillée. Il s'agit d'un garçon peu discipliné, qui fait sa vie un peu comme il l'entend ; se fichant si les lois autorisent ou non ce qu'il fait. Shuuhei possède un penchant beaucoup plus attirant. Il sait comment porter attention, analyse les choses dans leur moindres détails. Beaucoup plus doux & attachant, on peut se faire un vrai ami du Shuuhei qui s'est ouvert à vous ; il ne s'ouvre généralement qu'aux Ryoka plus pacifistes, où à qui il à finalement réussi à se lier. Ceux qui ressemblent à ceux qui ont marqué son histoire n'arriveront à rien avec lui.

Toujours un peu à l'écart, il ne vous adressera à peine la parole. Un geste de la main, s'il à souhaité vous reconnaitre dans la rue. Même si vous faites partie de son quotidien, les personnes envers qui il à de la rancoeur, même malsaine, ne pourront pas aller bien loin avec lui.
Goûts & Intérêts : —— Shuuhei aime le silence, la paix. Il se sent bien dans les endroits qui sont peu bruyants, et où il peut être tranquille.
Dégoûts & Peurs : —— Être découvert comme étant un Ryoka ... et de terminer comme son père & sa mère.
Lieu de Travail : —— N'en a pas pour le moment, il vit dehors.

Dons & Pouvoirs : —— La raison qui fait de Shuuhei un Ryoka, c'est son extraordinaire capacité à jouer avec le mental des gens. On peut le considérer comme un illusionniste qui maitrise son art à la perfection, comme un génie de son domaine. N'ayant aucunement pris le temps d'entraîner ces capacités, il à cependant très rapidement appris comment elles fonctionnaient, et c'est rapidement amusé avec celle-ci. Simplement en vous fixant dans les yeux, il peut vous faire voir un tas de choses qui ne sont pas vraiment réelles. Vous croirez cependant qu'elles le sont. Votre esprit fera un voyage dans une dimension qu'il n'a encore jamais exploré, où c'est Ryuuzaki Shuuhei qui contrôle tout. L'illusion est idéale pour torturer quelqu'un par la force du mentale, et de lui infliger des souffrances psychologiques intenses qui peuvent mener jusqu'à la dépression et au suicide. Ce n'est pas un don qu'il affectionne particulièrement, et d'ailleurs en cache l'existence à tout le monde. Cependant, il lui arrive toujours de jouer avec le destin, lorsqu'il surprend quelqu'un à le regarder un moment dans les yeux. Il laisse l'univers très réaliste, cependant il peut influer sur tout ce qui se déroulera, ou du moins apparaîtra. Il peut faire voir des gens qui ne sont pas là, et la personne délire complètement. S'il tue ou transperce quelqu'un dans une illusion, la douleur sera réelle. Les dégâts seront superficiels, mais réels. Cela est rarement suffisant pour tuer quelqu'un, mais assez pour le mettre hors combat pendant un très long laps de temps ; et ce jusqu'à ce qu'il le libère, où que leur contact soit rendu inexistant.
Autres Caractéristiques Particulières : —— Shuuhei porte toujours un masque, lui couvrant le bas du visage & le nez. La raison pour laquelle il le fait, c'est pour cacher un élément qui pourrait dévoiler son identité de Ryoka. On ne sait pas pourquoi, peut être car il peut être considéré comme un genre de démon, ses canines sont plus pointues que la moyenne, et paraissent de façon assez marquante lorsqu'il ouvre la bouche pour parler. Il fait croire que c'est pour cacher une cicatrice, car il est vrai qu'il a une cicatrice marquée le long de la joue & un peu sur le nez.
Aptitudes au Combat : —— Excellentes. Lorsqu'il ne peut utiliser d'illusions, il maïtrise plutôt bien les arts martiaux, et les techniques de combat avec un katana, qu'il traîne constamment sur lui. Avec ses illusions, il est le maitre du jeu. Il est agile, rapide, furtif, peut disparaitre & réapparaitre.
Origine des Dons : —— Son père possédait des dons, mais on aura jamais vraiment su lesquels. On dit qu'il pouvait faire léviter les objets, mais ce n'est pas de ses dons là qu'il à hérité. Sa mère à subit le même sort pour la raison où elle avait des pouvoirs, et il l'ignorait avant que cela arrive.

Histoire : —— Shuuhei est né dans une société ordinaire, dans le genre de celle où les gens mènent une vie tout ce qu'il y à de plus normal. Cependant, le petit Shuuhei qui comparait les gens normaux avec ses parents y voyait une différence qu'il ne pouvait pas expliquer, ni même définir précisément. C'était comme ça, tout simplement. Ils étaient différents parce que c'était eux, tout simplement. Ne pouvant s'empêcher de valoriser sa famille, vous comprenez qu'il à donc grandit avec une image très positive de la vie, et des gens en général. À l'époque, on ne remarquait que peu les canines pointues du garçon, et on n'y portait pas attention. Quand il eut à peu près 12 ans, c'est là où les scandales sur les Ryoka commençaient. On répertoriait des meurtres violents, sanglants, un peu partout dans le Japon, il ignorait si partout dans le monde on vivait le même problème. Un soir il rentrait de l'école, et en entrant il avait aperçu un objet léviter. Lorsque son père l'avait aperçu, il avait laissé tomber l'objet en suspens, qui s'était brisé sur le sol. Ne pouvant fournir aucune explication convenable à son enfant pour qu'il ignore la vérité, il fut obligé de la lui dire ; à contrecoeur. Il avait toujours souhaité que son fils ne sache pas pour ses pouvoirs, ainsi il pourrait vivre loin de ce problème que sont les Ryoka devant la société. Il voulait une vie heureuse, intégrée pour son enfant, pas qu'il soit obligé de se cacher pour que les gens ignorent tout à son sujet ; et ainsi qu'il ne soit pas jugé par le regard lourd que l'on avait pour les gens comme lui. La lévitation, c'était un bien beau don. Cependant, il fut convenu entre eux deux que l'on ne reparlait pas de ça, et qu'il ne l'utiliserait plus à présent. Ainsi, ils pouvaient mener une vie normale, celle qu'ils avaient toujours désirés, entre père & fils, mais également avec sa mère.

Sa mère était une femme extraordinaire. Le visage jeune, éblouissant de vitalité, elle était tout simplement resplendissante. Il ignorait ce qu'elle avait de si particulier, mais sa mère n'était pas comme toutes les autres. Beaucoup de jeunes garçons pensent ainsi, mais cela était différent. Ils menaient la parfaite vie de famille, jusqu'au jour où un carnage terrible se produisit non loin de chez eux. Des Ryoka avaient massacrés une famille entière, le père, la mère & les 3 enfants. Aussitôt, tous les Ryoka de la société furent pris pour cible, et certains citoyens furieux avaient pris les armes, menaçant d'exterminer les Ryoka pour éliminer le problème. Malheureusement, les parents de Shuuhei furent pris pour cible. Semblant parfaitement innocent, il fut épargné. L'enfant fut placé dans une famille adoptive. Il y avait déjà 2 enfants dans cette maison, une fille & un garçon, âgés d'à peu près 7 & 11 ans. La propriétaire choisi de placer Shuuhei avec le jeune garçon, elle se dit que ça lui ferait de la compagnie pour l'aider à se changer les idées après cette histoire. Il se rappelait, les meurtres sanglants, les cris de sa mère ... elle lui avait dit de s'enfuir, de courir loin .. il avait tout de même été sauvé. Cependant, lorsqu'il arriva dans la chambre, où on préparait le lit, il changea d'avis.

« M'dam' ... je ne veux pas être dans sa chambre. »

Comment refuser une telle chose à un enfant qui venait de perdre ses parents ? Elle vint pour le placer dans la chambre de la petite fille. La petite jeta un coup d'oeil au garçon, et il la regarda aussi. Leur yeux se croisèrent, et ainsi il eut conscience de son pouvoir pour la première fois. Il lui fit voir un tas de choses, et lui fit réaliser qu'il avait besoin d'être seul, qu'il ne voulait de la compassion de personne dans cette maison. De façon assez brutale sur le mental, faut t'il avouer. La petite fille avait regardé sa mère, et avait dit d'une petite voix " Je vais m'installer dans la chambre de mon frère, il peut prendre ma chambre. " .

Tout au long de son parcours scolaire, il remarquait que ses canines étaient beaucoup plus pointues que les autres. Et depuis cette histoire d'illusion, il avait appris à s'en servir un peu mieux. Cependant, il avait peur que les gens finissent par s'en rendre compte. Ses parents avaient été tués simplement à cause qu'ils possédaient des pouvoirs particuliers, qu'ils étaient différents de la société. C'était donc normal qu'il avait peur que les gens s'en rendent compte .. il avait peur de leur réaction. Il se mit donc à porter un masque, et s'imposa donc le style qui allait avec ; pour ne pas paraître louche. Portant un verre de contact mauve, coiffant ses cheveux en bataille, il passait maintenant pour le parfait rebel de l'école. En plus, ça lui donnait un certain charme.

Shuuhei atteint l'âge de 16 ans, et était considéré comme l'un des bizarres de la ville. En famille d'accueil, avec un look aussi bizarre, et l'histoire de sa famille massacrée. Il sortait tard le soir, était souvent dans les rues à 3 heures du matin puisqu'il s'était rapidement rendu compte qu'il ne pouvait pas dormir. Quand il revenait d'une promenade, il surprit une fille d'à peu près 14 ans en train de se faire harceler par un prédateur sexuel. N'allant tout de même pas laisser ça se produire, il était intervenu. Regardant l'homme dans les yeux, il s'était laissé facilement prendre ; ne connaissant pas du tout les dons de celui-ci, ne croyant qu'à une provocation. Il lui fit voir des choses horribles, allant jusqu'à couper son propre organe .. alors que tout cela n'était que dans sa tête, l'homme se tordait de douleur et était tombé par terre. La jeune fille se retourna, ne désirant pas voir ça. Lorsqu'elle réalisa qu'il ne s'était pas réellement battu, mais qu'il l'avait tout de même mis à terre, elle resta sans mots. Ayant un peu peur de lui, elle n'osait pas le regarder dans les yeux, elle se souvenait que la dernière chose qu'elle avait vu entre les deux hommes était ce contact visuel, elle n'osait pas. Cependant, il la saisi doucement & lui fit réaliser qu'il ne lui voulait aucun mal. Il l'aida à se relever, et elle se laissa finalement abandonner dans son regard. Il ne fit rien, après ce qu'elle venait de vivre, il était normal qu'il la laisse tranquille, de toute façon, pourquoi aurait t'il fait une telle chose ?

Cependant, cette fille ne se doutait pas qu'il était un Ryoka. Elle croyait à une coïncidence merveilleuse, et a ce moment elle n'avait pu imaginer autre chose, elle venait de se faire sauver la vie, ce qui arrivait à quelques rares personnes seulement dans des cas semblables. Ils commencèrent à se fréquenter. Cependant, un jour il fallut bien qu'il ôte son masque, et elle remarqua ses dents. Elle finit par voir clair dans cette histoire, et constater qu'il était un Ryoka. Elle n'avait porté aucune importance au fait qu'il lui ait sauvé la vie, elle était partie en claquant la porte. Lorsqu'il alla la rejoindre pour savoir ce qui n'allait pas, il appris que son père avait été tué par un Ryoka, et qu'elle avait peur. Il ne lui ferait aucun mal, ce fut la promesse qu'il lui fit. Elle se résigna à lui faire confiance, malgré tout. Dans une illusion qu'il lui fit voir, il lui fit passer les meilleurs moments de sa vie, elle s'abandonnait à lui. Cependant elle l'arrêta, et repensa à la tragédie. Elle avait toujours peur de lui. Il lui fit voir son passé, ses parents tués par des humains, cependant, elle constata qu'il s'agissait des mêmes personnes que pour son père ; il s'agissait de Ryoka, pas d'humains. Il avait haït les humains et avait mit le meurtre de ses parents sur leur dos si longtemps, mais il s'agissait bel & bien d'un Ryoka qui avait mit fin aux jours de ses parents. Il ne pouvait s'empêcher de les mépriser désormais, et ne fais plus confiance qu'à de rares individus.


Looks Like
Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakurai Yuuka
    Admin

Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Ryuuzaki Shuuhei.    Mer 6 Oct - 22:04

    Bienvenue parmi nous !
    Je te souhaite de bons moments ^^

    Ta fiche est validée =)

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisoka-mangetsu.forumactif.com
 
Ryuuzaki Shuuhei.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) Les personnages--- Le Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka Mangetsu :: Premiers Contacts :: Présentations :: ✔ It's All Right-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com