AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Compte tenu du manque de personnel à Hisoka Mangetsu, les classes ne sont pas débutées.
Considérez vous donc en vacances =)
Nous recherchons activement un directeur ou une directrice pour HM.
Si votre personnage convient & que vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
Appliquez ici
Vous êtes militant pour la paix à Soun-Kyo & désirez vous battre pour elle ?
Que vous soyez Ryoka ou Humain, ce qui compte c'est votre but.
Rejoignez la brigade Ryoku !

Partagez | 
 

 Youngblood Nihal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youngblood Nihal
    Admin

Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Youngblood Nihal   Lun 4 Oct - 18:54

Nihal
Youngblood

Identity Card
Informations
Personnelles
Nom : ——Youngblood
Prénom : ——Nihal
Âge : ——19 ans
Date de Naissance : ——31 octobre 1991
Pays d'Origine : ——Américaine
Langues Parlées : ——Anglais, Japonais
Sexe : ——Fille
Orientation Sexuelle : ——Hétérosexuelle

Description Psychologique : ——Miss Youngblood n'est pas une jeune femme normale. Elle a un caractère assez spécial. Nihal est tout de même froide, elle se laisse approcher que très rarement. Bien sûr si on lui parle elle va vous répondre et poliment, mais si elle ne veut pas parler, vous allez attendre longtemps le son de sa voix. Nihal est aussi très têtue, elle fait souvent qu'à sa tête ce qui lui occasionne souvent des problèmes. Quand Nihal a quelque chose dans la tête c'est pratiquement impossible de lui déloger. Elle garde souvent ses émotions à l'intérieur, sauf la colère elle exprime cette émotion là plus souvent qu'elle ne le voudrait. Lorsque Nihal à confiance en une personne et qu'elle lui parle plus que la normale personne ne pourra jamais lui faire de mal. Nihal est très protectrice avec les gens qu'elle aime et elle va tous faire pour qu'ils restent en vie. Ce que pence les autres d'elle ne la dérange pas et même si elle est une femme elle ses se battre aussi bien qu'un homme.
Goûts & Intérêts : ——Nihal adore se battre, elle pourrait passer des heures dans une forêt et s'entrainer juste pour le plaisir. Nihal adore manier l'épée, elle se sent libre lorsqu'elle le fait et en confiance.
Dégoûts & Peurs : ——a plus grande peur de Nihal c'est de ne plus pouvoir combattre. À chaque fois qu'elle se bat elle a toujours peur de ne plus maitriser son épée et de ne plus savoir comment le faire.
Lieu de Travail : ——Elle donne des cours de combat corps a corps et des cours pour les jeunes qui veulent apprendre a se battre avec une épée.

Dons & Pouvoirs : ——Nihal ses lire dans les pensés des gens à sa propre volonté. Elle l'utilise très bien, mais le fait que très rarement car elle n'aime pas brimer l'intimité des gens. Nihal peut aussi voir dans l'avenir, se don elle le possède depuis son premier souvenir ce qui remonte a loin. Elle le maitrise très bien, mais elle ne l'utilise pas pour impressionner ou encore pour faire de l'argent. Lorsqu'elle voit l'avenir ses yeux devienne d'un bleu anormal, extrêmement claire, au fond ils sont bleue flache.
Autres Caractéristiques Particulières : ——Nihal traine toujours son épée avec elle. Elle c'est par contre qu'avec la vie qu'elle a aujourd'hui elle ne l'utilise pratiquement plus, mais ses une sorte d'habitude et de protection pour elle. Son épée a un dragon inséré dessus.
Aptitudes au Combat : ——Nihal est une jeune femme excellente au combat corps a corps et mani l'épée comme un chevalier dans temps. Elle connait beaucoup de tactique de combat et s'il le faut elle les utiliseras.
Origine des Dons : ——Sa mère était médium et son père lisait dans les pensées des gens, ce qui lui a donner les deux dons.

Histoire : ——Nihal a grandi dans un territoire ravager par une guerre. Elle a donc du apprendre a se battre très jeune. Bien sur Nihal connait le fusil mais elle trouve cette arme sans vie et tellement lâche. Son père était un collectionneur d'arme et Nihal a appris a manier l'épée jeune a force de déranger son père. Sa mère t'en qu'a elle lui a appris la politesse et comment être une femme, ce que Nihal a toujours trouver très ennuyeux.
Puis vin le jour ou la jeune femme dut démontré ses talents de combattent. Des voleurs étaient pénétré dans la maison de la jeune femme et tentaient d'abuser de la mère de Nihal. La jeune femme fut alors alerter par les cris de panique de sa mère et sortit de la chambre ou elle se trouvait avec une épée a la main. Dommage pour les deux hommes, ils ne purent terminer ce qu'ils avaient commencer et ne purent pas recommencer ensuite. Nihal avait tuer pour la première fois. Lorsque son père appris la nouvelle il envoya Nihal en cour de combat rapprocher, comme des cours de Karaté et un cour de yoga pour qu'elle sache canaliser son corps et son esprit. Ses cours furent une magnifique réussite. Nihal était très bonne et surpassaient même la plus par des garçons de sa classe.
Plus tard la maison de Nihal fut une autre fois viser par les voleurs et Nihal dut se charger une nouvelle fois d'eux. Elle ne les tua pas, mais elle leurs fit peur et aussi quelque marque don un V sur le front pour désigné voleur. Lorsque la jeune femme eut 15 ans ses parents entendirent parler de Hisoka et furent immédiatement charmé. Ils donnèrent un billet d'avion a Nihal et depuis qu'elle a 15 ans elle vie ici.


Looks Like
Avatar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendreams.forumactif.com
 
Youngblood Nihal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie Dean Youngblood
» Inspirations...
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» Avatars de personnalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka Mangetsu :: Premiers Contacts :: Présentations :: ✔ It's All Right-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit