AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Compte tenu du manque de personnel à Hisoka Mangetsu, les classes ne sont pas débutées.
Considérez vous donc en vacances =)
Nous recherchons activement un directeur ou une directrice pour HM.
Si votre personnage convient & que vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
Appliquez ici
Vous êtes militant pour la paix à Soun-Kyo & désirez vous battre pour elle ?
Que vous soyez Ryoka ou Humain, ce qui compte c'est votre but.
Rejoignez la brigade Ryoku !

Partagez | 
 

 Yuuka Links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurai Yuuka
    Admin

Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Yuuka Links !    Lun 4 Oct - 14:35

Sakurai Yuuka
More About Her
Informations
Personnelles
Nom : —— Sakurai
Prénom : —— Yuuka
Âge : —— 18 ans
Date de Naissance : —— 21 Janvier
Pays d'Origine : —— Japon
Langues Parlées : —— Japonais, Coréen, Anglais.
Sexe : —— F
Orientation Sexuelle : —— Hétérosexuelle

Description Psychologique : —— Yuuka était jadis une petite fille extraordinaire, qui inspirait la joie de vivre & le bonheur aux autres qui l'entourent. Elle était pétillante, enthousiaste & surtout très motivée à suivre ses passions en ce qui concernait son avenir. Cela fonctionna, mais pas aussi bien que prévu, et les événements firent en sorte de changer sa personnalité pourtant si joviale. Ayant perdu plusieurs personnes proches à ses yeux, elle ne vit d'autre choix que de s'isoler un peu, n'ayant plus très envie de socialiser avec les gens ; de peur de les perdre eux aussi. Yuuka s'attache pourtant facilement aux gens, trop peut être, et après avoir perdu les personnes les plus importantes pour elle, elle ne désire plus se risquer à s'attacher à quelqu'un. Depuis la découverte de ses pouvoirs, à 14 ans, Yuuka ne cesse de se demander quoi en faire, et à quoi ça pourrait lui servir. Elle l'a récemment découvert, lorsqu'elle s'est interposée pour sauver une jeune fille qui se faisait harceler par un vieux pervers. Ce fut comme une révélation, elle a envie de les utiliser pour protéger & faire le bien autour d'elle, pas lorsqu'elle est en colère ou qu'elle veut se venger ; même si elle doit avouer l'avoir déjà fait pour faire du mal à quelqu'un.

Yuuka se passionne pour l'esprit humain, comment il est conçu & comment il fonctionne. Pourquoi certains possèdent des dons, et d'autres non, et surtout, quels sont ses dons. Récemment inscrite aux cours du soir, elle tâchera de comprendre & contrôler son pouvoir à la perfection, en exploitant les aspects qu'elle ne connait pas, mais que l'on lui apprendra. Très simple d'esprit, elle n'aime pas se préoccuper de détails non importants ou encore qu'on complique les choses alors que l'on pourrait faire simple.

Yuuka est une personne extrêmement mystérieuse, et elle aime laisser planer le mystère autour de sa personne. Peu de gens connaissent bien des choses sur elle, et elle passe généralement inaperçue en raison de sa discrétion remarquable.
Goûts & Intérêts : —— Yuuka aime la lune, le silence & le mystère. Éternelle curieuse, elle cherche toujours à apprendre d'avantage, même si elle comprend à peine ce qui se passe en réalité. Elle se passionne pour l'équitation, et est absolument folle de tout ce qui est sucré. En matière de mecs, elle aime les beaux jeunes hommes rebels & charmants à la fois, ceux qui ont un style qui sort le plus de l'ordinaire sont ceux qui lui tapent le plus à l'oeil. Elle à tendance à sortir avec des gens que l'on pourrait qualifier de " mauvaises fréquentations ".
Dégoûts & Peurs : —— Yuuka déteste toute forme d'autorité, elle n'aime pas que quelqu'un puisse avoir le contrôle sur elle, sa liberté passe avant tout. Elle craint sa propre force, soit celle qui repose en elle & qui la terrifie.
Lieu de Travail : —— Elle travaille dans un bar d'hôtesses, qui frôle le bordel.

Dons & Pouvoirs : —— Yuuka possède deux pouvoirs assez impressionants. La Cryokinésie, et la Chronokinésie. La Cryokinésie lui permet de contrôler la glace, et la Chronokinésie lui permet de jouer avec le temps ; elle utilise rarement ce dernier, de peur de créer des changements importants. Cependant, même si elle peut contrôler un élément à sa guise, sa force ne se résume pas à ça.
Autres Caractéristiques Particulières : —— Elle est possédée, par un esprit malveillant. On ne sait pas à quoi il ressemble, mais lorsqu'il se manifeste cela fait des ravages surprenant.
Aptitudes au Combat : —— Elle est calme, détendue & ne s'énerve pas pour un rien. Si il y à quoi que ce soit, elle sera protégée par la chose qui l'habite.
Origine des Dons : —— Sa mère manipulait la glace tout comme elle, en ce qui concerne le démon ... on ne sait pas exactement pourquoi mais il y aurait quelqu'un qui autrefois aurait fait des tests sur elle.

Histoire : —— " Bakemono ! Dégage de là avant que j'te flingue ! ". Un homme se tient là, debout dans une ruelle sombre, vers les 3 heures du matin. Il s'agit d'un revendeur de drogue, d'un camé ou alors d'un tueur à gages. Chose sûre, il porte une arme sur lui. N'étant plus très à cheval sur la réalité qui se déroule autour de lui, il à fait l'erreur d'accoster la mauvaise jeune fille, dans l'envie de satisfaire des envies sexuelles apparues depuis qu'il avait ingéré l'alcool en trop grande quantité. Mais alors, comment en est t'il rendu à la traitée de monstre ainsi ? C'est le mince équilibre qui existe entre Ryoka & êtres humains normaux. Vivement contrariée par les propos désagréables de l'homme, le monstre qui sommeille en elle à ressurgit. Le cauchemar qu'elle ne souhaitait plus revivre recommençait, et elle s'apprêtait à tuer de nouveau quelqu'un d'une façon démesurément, presque inutilement, trop puissante & intense pour le peu de boulot qu'il y avait à faire. L'homme avait sortit son pistolet, l'avait pointé vers elle en tremblotant, il avait envie de faire dans son pantalon ; la chose qui se tenait face à lui n'était guère rassurante. Elle était passée d'une jolie blonde inoffensive qui rentrait chez elle à 3 heures du matin après son chiffre de travail ; la proie parfaite ; à un espèce de jeune fille possédée, aux cheveux noirs, aux ongles turquoises phosphorescents ainsi qu'à un oeil de la même couleur. La tête penchée sur le côté, elle se demandait comment elle allait faire disparaître ce déchet de la surface de la terre. La chose esquissa un sourire mesquin, presque maniaque. Ceci n'était pas humain, ni même imaginable. Elle planta son regard irréaliste dans le sien, ce qui le figea de terreur. Elle rit faiblement, telle une jeune enfant qui tuerait quelqu'un au couteau, comme dans un film d'horreur. L'homme voulut s'enfuir, mais n'y arriva pas. Le démon rit à nouveau, lui désigna ses pieds. Ils étaient pris dans la glace. Il vit la chose s'approcher, puis il fut parcouru d'une douleur intensément insupportable ; elle s'amusait avec lui.

La jeune fille, Yuuka, revint petit à petit à elle après ce terrible incident. Elle était couchée sur le sol, face contre terre, un peu comme si elle y était tombée inconsciente. Elle se réveilla, non loin d'une marre de sang qu'elle avait elle même créée, inconsciemment. Les policiers étaient sur le lieux, et essayaient maintenant de l'interroger. Elle ne se souvenait pas, mais elle n'était pas pour dire qu'elle avait commis un meurtre aussi sanglant ; de plus, ils ne seraient pas en mesure de comprendre la situation ; ils ne devaient pas connaître tellement l'existence des Ryoka ; ce n'était pas dans leur formation, et cela ne faisait pas la manchette à tout les jours. Elle fit semblant qu'elle ne se souvenait de rien, et de toute façon ils ne pouvaient pas l'accuser. Elle ne possédait aucune arme sur elle, et rien qui ressemblait à ce qui avait pu tuer l'homme. De plus, elle était inconsciente, donc ils soupçonnèrent qu'elle avait reçu un coup à la tête, et donc qu'elle avait été attaquée également. Quel soulagement. Même si elle savait qu'elle était l'auteur de ce crime, elle n'avait aucune idée de comment c'était arrivé.

Avec le temps, elle dû apprendre à se débrouiller seule. Lors d'un énorme conflit avec ses parents, l'esprit en elle s'était rebellé ; et les avait tuer tous les deux. Elle n'avait pas été accusée pour cela aussi, on croyait juste qu'elle manquait énormément de chance. Puisqu'elle était toujours retrouvée inconsciente après le drame, et qu'elle n'avait jamais aucune arme ; et que l'on ne trouvait pas la moindre preuve l'incriminant. L'existence du démon en elle n'était pas connue, ainsi il était impossible de la prendre pour coupable. Elle habitait maintenant un petit appartement, seule. Ainsi, elle ne pouvait nuire à personne, et n'avait jamais de surcharge de haine ou de peur, ou même le curieux mélange des deux. La chose qu'il y avait en elle était forcée de se tenir tranquille, puisque tant qu'elle était seule, il n'y avait aucun mal à faire. Elle sortait parfois la nuit, prendre l'air, les rues étaient moins bondées dans ce temps là ; c'était d'ailleurs la raison première pour laquelle elle était sortie, le soir où elle avait tué pour la première fois. Pendant sa promenade, elle était tombée face à face avec un jeune homme, l'air louche .. mais pourtant pas si étrange, elle l'avait croisé à l'école, elle ne connaissait cependant pas son nom. Il avait l'air de savoir qu'elle n'était pas comme toutes les autres, il savait ... pour le démon en elle ; et elle ne lui avait jamais rien dit à ce sujet. Ils avaient parlés toute la nuit, et finalement elle appris pour son don ; la manipulation de l'esprit, l'hypnose. Fascinée, Yuuka lui avait fait confiance. Il n'était pas méchant. Ce soir là, lorsqu'il la raccompagna, ils croisèrent une bande de voyous les ayant pris pour cible. Ah oui, elle avait également appris son nom. Kyoran ne pouvait pas faire grand chose en combat, et à ce moment il ne se doutait pas de l'étendue des " problèmes " de Yuuka. Après quelques commentaires disgracieux de la part de ceux-ci, elle se mit en colère. Dans un éclat de lumière, ses cheveux étaient devenus noirs & nous revoyons cet oeil luminescent, ainsi que 10 ongles affutés d'un turquoise brillant. Aussitôt l'un d'eux lève t'il son arme sur elle, elle lui bondit au visage pour la lui faire échapper. Il fut retrouvé sans vie, le visage mutilé. Elle s'est tourné vers les autres, qui se sont enfuis. S'écroulant sur le sol, elle redevient elle même. Kyoran était allé vers elle, l'avait réveillée. Il savait maintenant pourquoi la jeune fille appelait ça un " problème ", elle n'avait aucun contrôle sur l'étendue des dégâts, ou presque. Elle aurait bien pu poursuivre les gens restants pour les achever tous, cependant elle ne l'avait pas fait ; probablement avait t'elle gardée ses bonnes manières devant un garçon, ou peut être qu'elle n'en avait pas réellement envie.

La chose qui terrifia le plus Yuuka dans sa vie fut une scène qu'elle vit, et qui resta marquée dans sa mémoire à jamais. À l'école, elle s'était liée d'amitié avec un Ryoka qui possédait à peu près les mêmes caractéristiques qu'elle. Il était possédé par un démon, cependant selon leur conversation les dégâts qu'ils avaient causés n'étaient pas de même ampleur. Disons simplement que Yuuka était considérée bien pire que lui. Cependant, il agissait bizarrement depuis quelques temps, il était devenu méchant & colérique, personne ne le reconnaissait. Sauf Yuuka, qui connaissait l'existence du démon, et qui vivait les mêmes problèmes. Cependant, son père avait pris la décision de le faire exorciser. Il avait tenu à ce qu'elle assiste à la scène, et elle l'avait fait. Il était son meilleur ami, elle ne pouvait lui refuser ça. Ce qu'elle vit, lui fit glacer le sang dans les veines. Une scène d'exorcisme habituelle, cependant elle n'avait jamais assisté à une telle chose, et elle se sentait étrangement concernée. Elle ne voulait pas vivre ça, elle pouvait faire avec ; mais elle ne voulait pas vivre ça. Ça avait l'air douloureux, autant physiquement que mentalement. Cependant, les répercussions que cela à eu sur la suite, furent les plus dures à supporter. Après 3 semaines, il s'est suicidé. Elle n'aura jamais su pourquoi, d'ailleurs ... elle croyait qu'il était libéré, au moins.

Si vous avez pris la peine de tout lire, ce serait dommage que vous ne me demandiez pas de lien Wink Vous savez où trouver ma fiche, j'attends votre demande =)




Looks Like
Avatar


I Want Some Links !
Wanted.

    ♠️ Un Meilleur ami. Un confident un peu bizarre qu'elle aurait, un grand ami à elle. Lui aussi Ryoka, il doit porter un immense fardeau lui aussi.

    ♠️Une Meilleure amie, plutôt du genre à faire la fête, qui traîne dans les fêtes & les endroits nocturnes. Populaire, elle intègre Yuuka à son grand cercle d'ami & en fait une fêtarde. Elle ne sait pas pour la possession ni les pouvoirs de Yuuka, il s'agit d'une humaine bien ordinaire. D'ailleurs, Yuuka fait tout pour maintenir la bête en elle.

    ♠️ Une fille qu'elle ne peut tout simplement pas supporter. En sa présence, elle doit utiliser toute son énergie pour contenir le démon en elle & ne pas lui sauter dessus. Cela arrivera malheureusement un jour qu'elle saute les plombs, et donnera la frousse de sa vie à celle-ci.

    ♠️ Un Garçon prétentieux & insupportable qui la verrait sous sa forme de démon, après l'avoir insultée en sortant d'un club. Il s'en serait sortit avec de graves blessures, et serait reparti en ambulance.

    ♠️ Des amis Ryoka, envers qui elle ne serait pas obligée de se cacher pour se faire aimer.

    ♠️ Des amis humains, à qui elle cache son secret de peur de se faire haïr.

    ♠️ Des admirateurs secrets, ou moins secrets.

    ♠️ Des clients, réguliers ou nouveaux dans le milieu. Pour rappel, elle travaille dans une boite de striptease.



_________________

Spoiler:
 



Dernière édition par Sakurai Yuuka le Lun 4 Oct - 21:27, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisoka-mangetsu.forumactif.com
Sakurai Yuuka
    Admin

Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Yuuka Links !    Lun 4 Oct - 14:35

The People I Love, Or Like
Mes Proches, et mes bons amis.

NAME Name
Texte
YOUNGBLOOD Nihal
Lien à écrire.


NATSUME Riku
C'est drôle hein, comment une personne peut s'attacher à une autre en peu de temps, même après un incident étrange. J'aurais cru que tu serais parti, comme tous les autres face à une scène comme celle là. Mais tu m'a aidée, et à pris le temps de m'écouter. Je n'avais encore jamais rencontré une personne comme toi ... en plus, tu sembles comprendre parfaitement ce que je vis.
NAME Name
Texte

_________________

Spoiler:
 



Dernière édition par Sakurai Yuuka le Mer 6 Oct - 17:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisoka-mangetsu.forumactif.com
Sakurai Yuuka
    Admin

Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Yuuka Links !    Lun 4 Oct - 14:35

I don't Know how to feel about You
Des connaissances, des relations qui n'avancent pas ..

NAME Name
Texte
NAME Name
Texte

_________________

Spoiler:
 



Dernière édition par Sakurai Yuuka le Mer 6 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisoka-mangetsu.forumactif.com
Sakurai Yuuka
    Admin

Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Yuuka Links !    Lun 4 Oct - 21:13

The People I Hate
Mes rivaux, mes ennemis, les gens insupportables.

NAME Name
Texte
NAME Name
Texte

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisoka-mangetsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuuka Links !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuka Links !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» BOSS Donjon 5
» Lou Hamilton || Links.
» Links, links, links ♪
» Cassy's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka Mangetsu :: Toujours en Hors Jeu, un peu plus entre nous ... :: Vos Personnages :: Liens & Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit