Hisoka Mangetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Compte tenu du manque de personnel à Hisoka Mangetsu, les classes ne sont pas débutées.
Considérez vous donc en vacances =)
Nous recherchons activement un directeur ou une directrice pour HM.
Si votre personnage convient & que vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
Appliquez ici
Vous êtes militant pour la paix à Soun-Kyo & désirez vous battre pour elle ?
Que vous soyez Ryoka ou Humain, ce qui compte c'est votre but.
Rejoignez la brigade Ryoku !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Plagiat ou pas plagiat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen
Invité




Plagiat ou pas plagiat? Empty
MessageSujet: Plagiat ou pas plagiat?   Plagiat ou pas plagiat? EmptyMar 28 Sep - 6:38

Bonjour,

Je viens en paix simplement pour vous demander si vous aviez fait votre code par vous même concernant les relations des personnages prédéfinis de votre forum. En effet il ressemble à s'y méprendre à mon propre code sur mon forum age-hacker (même code mise à part le code couleur) si c'est un plagiat je n'apprécie pas vraiment donc veuillez retirer cela, auquel cas je déposerais une plainte à copyright france sur lequel age hacker est inscrit. Si c'est un tuto que vous avez trouver j'aimerais bien le lien du dit tutoriel si ça ne vous dérange pas, comprenez que je me suis faite plagier énormément de codes css et que j'en ai assez...

Cordialement,

Queen administratrice d'age hacker.

PS: Je parle de ça hein:

Plagiat ou pas plagiat? 308d549
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Yuuka
    Admin

Admin
Sakurai Yuuka


Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2010

Plagiat ou pas plagiat? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ou pas plagiat?   Plagiat ou pas plagiat? EmptyMar 28 Sep - 13:57

    Bonjour,
    Je trouve bien dommage la situation qui se déroule actuellement. Cependant, je ne suis pas inscrite sur ce forum, et je n'en connaissait même pas l'existence avant que tu viennes poster ce message ici. Il ne s'agit pas de plagiat, j'ai pris le code quelque part d'autre, en réalité.

    Et d'ailleurs, cela m'étonnerait que l'on puisse porter plainte à copyright france pour une histoire de codes. En fait, ceux ci n'appartiennent à personne à la base, et sont là pour être utilisés. Tu n'a pas " créer " ce code puisqu'il existait forcément déjà. et que tu ne dois pas être la seule à l'avoir découvert Wink C'est bien dommage que nos résultats soient similaires, mais je crois pouvoir retrouver le lien d'où j'ai pris ce code, pour vous prouver mon honnêteté.

    J'ai pris le code : Ici
    D'ailleurs, son code ressemble énormément au vôtre, alors que pour ma part j'ai modifié certains éléments.

    Amicalement, Halibell.

Revenir en haut Aller en bas
https://hisoka-mangetsu.forumsrpg.com
 
Plagiat ou pas plagiat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka Mangetsu :: Premiers Contacts :: Chez les Admins :: Invités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit