AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Compte tenu du manque de personnel à Hisoka Mangetsu, les classes ne sont pas débutées.
Considérez vous donc en vacances =)
Nous recherchons activement un directeur ou une directrice pour HM.
Si votre personnage convient & que vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
Appliquez ici
Vous êtes militant pour la paix à Soun-Kyo & désirez vous battre pour elle ?
Que vous soyez Ryoka ou Humain, ce qui compte c'est votre but.
Rejoignez la brigade Ryoku !

Partagez | 
 

 Étudiants Masculins 3e Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurai Yuuka
    Admin

Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Étudiants Masculins 3e Année   Dim 26 Sep - 17:12



Dernière édition par Sakurai Yuuka le Lun 27 Sep - 21:47, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisoka-mangetsu.forumactif.com
Sakurai Yuuka
    Admin

Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Étudiants Masculins 3e Année   Dim 26 Sep - 17:34

Matsumura Kazuki
Identity Card
Informations
Personnelles
Nom : —— Matsumura
Prénom : —— Kazuki
Âge : —— 17 ans
Date de Naissance : —— 13 Octobre
Pays d'Origine : —— Japon
Langues Parlées : —— Japonais, Anglais
Sexe : —— M
Orientation Sexuelle : —— Le choix vous revient.

Description Psychologique : —— Kazuki est probablement l'un des élèves les plus bizarres de Hisoka Mangetsu. Certains étudiants on peut de l'approcher tellement il leur fait peur. En fait, ce n'est même pas volontaire de sa part. Déjà, ses yeux rouges sont terrifiants pour bien des étudiants ordinaires. Ils semblent vide, et profonds ... mais on n'y voit absolument rien sauf le rouge. D'ailleurs, l'attitude du garçon elle même peut parfois donner froid dans le dos. Kazuki est d'un sadisme effroyable, même ce n'est que quand il parle. Il est également très froid, voir même glacial & semble ne ressentir aucune émotion. Seulement, ce n'est qu'en apparence ... parce qu'au fond il n'est pas méchant du tout ... même s'il aime énormément les trucs gore ...
Goûts & Intérêts : —— Le gore, le sang ... il se passionne pour les meurtres ... et adore les films d'horreur. Cela ne fait cependant pas un psychopathe de lui, il n'est pas seul à aimer ce genre de chose.
Dégoûts & Peurs : —— Les gens qui l'évitent, car il ne comprend pas ce qu'il à de différent des autres.
Lieu de Travail : —— Personne ne veut l'engager chez les gens normaux, bien évidemment. Il travaille donc dans un gang de rue pour vendre de la drogue ... et parfois des armes.
Club : —— Littérature ..

Dons & Pouvoirs : —— Kazuki peut drainer l'énergie vitale de quelqu'un ainsi qu'une partie de son âme seulement en le touchant. Il extrait ainsi une partie de l'âme de cette personne, réduisant ainsi presque toute sa vitalité & son énergie, menant parfois jusqu'à la mort instantanée lorsqu'il le fait trop longtemps. Voilà pourquoi les gens disent de Kazuki qu'il possède le pouvoir de vie ou de mort, puisqu'il peut tuer seulement en touchant. N'allez pas croire qu'il est mauvais de le toucher, même si certaines personnes affirment que c'est automatiquement en touchant quelqu'un, c'est faux. Il choisit quand cela se passe, cependant il ne peut pas toujours en contrôler la force. Donc s'il ne choisit pas de vous faire subir ça, ça n'arrivera pas.
Autres Caractéristiques Particulières : ——
Aptitudes au Combat : —— Presque nulles. Cependant, il est tellement facile pour lui de mettre quelqu'un à terre qu'il n'estime pas en avoir besoin. Il ne cherche pas les combats, en revanche.
Origine des Dons : —— Il s'agit d'une malédiction.

Histoire : —— Kazuki est né dans un petit village bien ordinaire & bien tranquille. Jamais les gens n'avaient entendu parler de Ryoka dans ces coins là, d'ailleurs, il pourrait bien être le seul. On s'est très vite rendu compte qu'il s'agissait d'un réel problème ; puisqu'il ne pouvait pas contrôler sa malédiction à sa guise lorsqu'il était jeune. Il passait à deux doigts de tuer des gens seulement en les touchant, et ce fut vite considéré comme louche. Quand il fut déclaré comme maudit par les gens, ses parents s'enfuirent avec lui dans un autre endroit. Cependant, il tua ses parents par accident lors d'un contact & se retrouva tout seul. Cela explique l'origine du caractère de celui-ci. Quand on passe notre enfance tout seul, c'est dur de s'attacher aux gens. En plus, les gens commençaient à le voir comme un monstre .. et on le détestait pour quelque chose qui n'était pas sa faute. Il entendit parler de Hisoka Mangetsu par son seul ami ; qui ne se sentait pas menacé par lui & qui n'avait pas peur, le seul ou presque ... ; il décida de l'y rejoindre.

Scénario spécial en lien avec Matsumura Kazuki, on se redonne les infos par Mp Wink


Looks Like
Avatar


Relationships
Les gens qu'il connaît déjà

Kuramoto Takeshi

Oh toi, t'es le seul qui ne m'a jamais tourné le dos. Tu n'as pas l'air d'avoir peur de moi, alors qu'on m'avait donné l'impression d'être un monstre. Tu es le seul qui est venu vers moi, mon seul ami ... je tiens à toit plus que tout.


Dernière édition par Sakurai Yuuka le Sam 9 Oct - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisoka-mangetsu.forumactif.com
Sakurai Yuuka
    Admin

Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Étudiants Masculins 3e Année   Lun 27 Sep - 20:38

Shirazu Ryuichi
Identity Card
Informations
Personnelles
Nom : —— Shirazu
Prénom : —— Ryuichi
Âge : —— 17 ans
Date de Naissance : —— 24 mai
Pays d'Origine : —— Japon
Langues Parlées : —— Japonais, Anglais
Sexe : —— M
Orientation Sexuelle : —— À vous de choisir.

Description Psychologique : —— Ryuichi est un garçon dont on n'entend pas beaucoup parler à Soun -Kyo. Cependant, cela ne fait pas de lui quelqu'un dépourvu d'intérêt. Étant de nature plutôt solitaire & distante, il évite généralement les endroits trop fréquentés. En classe, il à une préférence pour les bureaux situés au fond, dans les coins, les places qui passent généralement le plus inaperçues. Oiseau nocturne, il sort beaucoup plus le soir, dans des endroits encore une fois qui n'attirent pas les foules. Généralement, il en profite pour rêvasser, ou jouer de la guitare, l'instrument de musique dont il joue & il est le plus fier. Son attitude avec les gens pourrait se qualifier de blasée, il semble trop relax & parfois même ne porter aucune attention à la conversation. Avec les jolies filles, il est généralement un peu plus coopératif socialement ...
Goûts & Intérêts : —— Sa guitare est l'objet le plus important à ses yeux, il en joue depuis l'âge de 8 ans & est très fier de ce qu'il accomplit. Il aimerait jouer dans un groupe mais est trop renfermé pour commencer à chercher ...
Dégoûts & Peurs : —— La société, les gens ... Ryuichi est un peu antipathique sur les bords.
Lieu de Travail : —— Dans l'entrepôt d'un petit commerce des environs.
Club : —— Arts, il s'intéresse tout particulièrement au dessin.

Dons & Pouvoirs : —— Ryuichi maîtrise l'Hydrokinésie, le pouvoir de manipuler & contrôler l'eau à sa guise. On pourrait croire que sans eau, ses capacités sont nulles, cependant il peut utiliser l'eau dans l'air également, et donc créer de l'eau ... cela lui assure une défense efficace & une puissance d'attaque satisfaisante.
Autres Caractéristiques Particulières : —— C'est à cause de son pouvoir que Ryuichi est devenu si antipathique. Par peur de ne pas être traité normalement par ses semblables ; surtout après avoir vu un Ryoka se faire traiter comme un monstre peu avant.
Aptitudes au Combat : —— Faibles. Son pouvoir lui procure un minimum de techniques d'attaque & de défense, ce qui lui permet de survivre ou de gagner un combat contre un adversaire à sa taille ou un peu plus faible.
Origine des Dons : —— Il soupçonne sa mère d'avoir des dons semblables.

Histoire : —— À vous de voir .


Looks Like
Avatar


Relationships
Les gens qu'il connaît déjà

Name

text
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisoka-mangetsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étudiants Masculins 3e Année   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étudiants Masculins 3e Année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des étudiants - année universitaire 2015-2016
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» Couple de l'année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka Mangetsu :: Premiers Contacts :: Postes Vacants :: Les Ryoka-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit