AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Compte tenu du manque de personnel à Hisoka Mangetsu, les classes ne sont pas débutées.
Considérez vous donc en vacances =)
Nous recherchons activement un directeur ou une directrice pour HM.
Si votre personnage convient & que vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
Appliquez ici
Vous êtes militant pour la paix à Soun-Kyo & désirez vous battre pour elle ?
Que vous soyez Ryoka ou Humain, ce qui compte c'est votre but.
Rejoignez la brigade Ryoku !

Partagez | 
 

 Explications des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurai Yuuka
    Admin

Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Explications des Groupes   Sam 25 Sep - 16:55

    À propos
    des groupes

    Dès votre présentation, il faudra songer à intégrer un groupe. Vous les trouverez dans le bas de la page d'accueil du forum, mais avant tout, il faudrait peut être les voir ensemble.

    La direction n'est pas un groupe que vous pouvez intégrer. Il représente les membres de la direction de Hisoka Mangetsu.

    PROFESSEURS. On y retrouve les professeurs autant ordinaires que pour les cours particuliers. Certains sont les mêmes pour deux aspects différents, ce qui surprend parfois les élèves qui les reconnaissent. Évidemment, les professeurs doivent avoir un âge de professeur, quoi que pour les cours du soir il ne serait pas impossible d'avoir de professeurs particulièrement jeunes s'ils ont rapidement maîtrisé leur pouvoirs. Il serait tout de même plus réaliste d'avoir des professeurs en âge de l'être.

    SÉCURITÉ. Dans une telle école, où se côtoie chaque jour deux classes de gens susceptible de créer le chaos à tout moment, il serait négligeant de notre part de ne pas prévoir de sécurité. Ils peuvent être autant Ryoka que non. Cependant, un certain talent en combat est nécessaire pour que vous soyez efficace. Mais de petites exceptions peuvent arriver .. xD. Ne vous y méprenez pas, les Ryoka. Vous devrez aussi maîtriser le combat, puisque vous devez tout de même éviter d'éveiller les soupçons sur vous.

    RYOKA. Les Ryoka sont les gens qui possèdent des dons, pouvoirs, une malédiction ou autre, bref, les gens " anormaux ". Il y peut y en avoir de tout les âges, cependant ceux-ci doivent vivre dans le secret presque total de leur don, puisque les gens normaux les traitent comme des monstres.

    SIMPLES ÉTUDIANTS. Les étudiants de Hisoka Mangetsu qui ne sont pas des Ryoka. C'est à dire, des humains bien ordinaires. Certains cohabitent bien avec les Ryoka, d'autres les craignent ou encore les détestent. Les points de vue changent selon la personne questionnée.

    BRIGADE RYOKU. Cette organisation de gens à été mise en place pour empêcher la guerre d'éclater entre gens normaux & anormaux. Certains Ryoku ont alors un égo surdimensionné tandis que d'autres se croient des dieux. La brigade Ryoku, composée de gens travaillant dans un but commun : la paix entre les deux classes, peut être composée de gens normaux sachant maîtriser une arme ou de Ryoku, sachant également maîtriser une arme. À savoir, la plupart des gens normaux qui sont dans cette organisation sont très forts & sont un adversaire de taille pour les Ryoku puisqu'ils sont équipés convenablement pour en venir à bout.

    HORS ACADÉMIE. Cela représente les personnages qui ne sont pas liés à Hisoka Mangetsu, mais qui sont quelque part dans la ville. Tous les élèves logent dans la ville puisqu'il ne s'agit pas d'un pensionnat. Cela peut inclure les gérants de commerce ou ceux qui ne sont plus étudiants.

    LES DANGEREUX. Certains Ryoka perdent la tête avec ce trop plein de pouvoirs. Ils se sentent alors immortels, alors que ce n'est pas le cas. Ils se croient tout permit & s'en prennent parfois aux gens. Les plus dangereux sont remarqués dès le début de leur activités & il faut s'en méfier. C'est principalement contre eux que la brigade Ryoku concentre leur interventions.


Les Classes
De quel âge à quel âge pour HM ?

    Hisoka Mangetsu n'est pas un établissement ordinaire. L'école n'est d'ailleurs pas située dans une grande ville, mais plutôt dans une petite banlieue, comparable à un village semi urbain où les paysages naturels sont encore accessibles si l'on fait un peu de route. Il n'est donc pas surprenant que les classes ne soient pas constituées de la même manière.

    Les élèves les plus jeunes seront âgés de 15 ans, cela correspond à la première année. Ensuite, cela va comme suit :
    2e : 16 ans
    3e : 17 ans
    4e : 18 ans
    5e : 19 ans

    Les étudiants de 19 ans sont donc les plus âgés dans notre établissement. Si votre personnage est plus jeune, vous pouvez le mettre Hors Pensionnat ou simplement Ryoka ; si cela s'applique. S'il est plus vieux, pareil. Dans ces deux situations, vous n'êtes pas étudiant à Hisoka Mangetsu. Le cas des surdoués ou de redoubleurs seront autorisés, s'ils ne sont pas des millions ^^

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hisoka-mangetsu.forumactif.com
 
Explications des Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Les groupes ♣ Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka Mangetsu :: Premiers Contacts :: Informations Essentielles-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com